+41 21 966 81 81

Le docteur Negulescu a publié plusieurs articles concernant la chirurgie et la médecine esthétique.

Souvent, ces disciplines sont méconnues par le grand public et souffrent d’une image défavorable en raison des rares interventions « ratées » ou « loupées » présentées dans les revues ou à la télé. Conscient de cette situation, le docteur Vlad Negulescu communique souvent dans la presse scientifique ou orientée vers le public large afin d’expliquer la philosophie de son art. Dans plusieurs articles déjà, il a exposé des techniques disponibles pour le rajeunissement de la face, pour combattre le vieillissement du visage, ou pour s’attaque à des disgrâces de la silhouette. Concernant la poitrine, par exemple, il faut bien comprendre le processus d’augmentation mammaire, après des grossesses, prises de poids, ou tout simplement avec l’âge. Dans chaque situation spécifique (hypotrophie mammaire, hypertrophie des seins ou suite à des affections sérologiques à type de cancer par exemple), il existe des solutions chirurgicales adaptées. Les articles que le dr Negulescu écrit régulièrement dans la presse féminine mettent en valeur tous ces éléments techniques et médicaux dans un langage compréhensible par tout le monde. Au niveau du visage, les connaissances médicales évoluent extrêmement vite. On connait maintenant les mécanismes intimes du processus de vieillissement facial, et on dispose de procédés sans cesse améliorés pour rajeunir une personne avec une apparence fatiguée. Le docteur Negulescu aborde cette évolution dans ses articles : initialement seules les opérations de chirurgie esthétique permettaient de combattre les effets néfastes du vieillissement. Au fil du temps, les techniques de médecine esthétique ont permis de s’attaquer à des modifications moins importantes, avec des suites beaucoup plus simples. Ainsi, des injections de toxine botulique (ou botulinique) ou des comblements par acides hyaluroniques permettent de diminuer des rides superficielles, de repulper des lèvres amaigries, ou de redonner un aspect reposé à un visage fatigué. Nous vous présentons plus bas des publications dans la presse féminine que le dr Negulescu a fait paraitre au fil du temps.

Le docteur Negulescu a publié plusieurs articles concernant la chirurgie et la médecine esthétique.

Souvent, ces disciplines sont méconnues par le grand public et souffrent d’une image défavorable en raison des rares interventions « ratées » ou « loupées » présentées dans les revues ou à la télé.
Conscient de cette situation, le docteur Vlad Negulescu communique souvent dans la presse scientifique ou orientée vers le public large afin d’expliquer la philosophie de son art.

Dans plusieurs articles déjà, il a exposé des techniques disponibles pour le rajeunissement de la face, pour combattre le vieillissement du visage, ou pour s’attaque à des disgrâces de la silhouette.
Concernant la poitrine, par exemple, il faut bien comprendre le processus d’augmentation mammaire, après des grossesses, prises de poids, ou tout simplement avec l’âge. Dans chaque situation spécifique (hypotrophie mammaire, hypertrophie des seins ou suite à des affections sérologiques à type de cancer par exemple), il existe des solutions chirurgicales adaptées.
Les articles que le dr Negulescu écrit régulièrement dans la presse féminine mettent en valeur tous ces éléments techniques et médicaux dans un langage compréhensible par tout le monde.
Au niveau du visage, les connaissances médicales évoluent extrêmement vite. On connait maintenant les mécanismes intimes du processus de vieillissement facial, et on dispose de procédés sans cesse améliorés pour rajeunir une personne avec une apparence fatiguée.
Le docteur Negulescu aborde cette évolution dans ses articles : initialement seules les opérations de chirurgie esthétique permettaient de combattre les effets néfastes du vieillissement. Au fil du temps, les techniques de médecine esthétique ont permis de s’attaquer à des modifications moins importantes, avec des suites beaucoup plus simples. Ainsi, des injections de toxine botulique (ou botulinique) ou des comblements par acides hyaluroniques permettent de diminuer des rides superficielles, de repulper des lèvres amaigries, ou de redonner un aspect reposé à un visage fatigué.
Nous vous présentons plus bas des publications dans la presse féminine que le dr Negulescu a fait paraitre au fil du temps.